top of page

Coup de coeur #Brand - Urban Nature Culture

Comme vous le savez, nous avons emménagé en novembre dernier dans notre appartement, après deux (belles) années de colocation à Londres, et quelques mois de vie chez des amis. Tout naturellement, la décoration a repris une place privilégiée dans mes inspirations quotidiennes, trop ravie d'avoir à nouveau un espace dans lequel s'exprimer. Si nous sommes encore aujourd'hui bien loin d'avoir recouvert tous nos murs (pour moi il s'agit d'un processus au long court), j'ajoute par ci par la quelques petites touches personnelles. Petite touche par petite touche... Sauf... quand je craque complètement sur une belle boutique en ligne et que j'achète la moitié de leur collection. Et c'est de cette petite caverne d'Ali Baba dont je veux vous parler aujourd'hui. Dans la lignée de mes articles Coup de coeur (The Future Kept ; Kovered UK ; Laonato ; Tribe and True) je vous propose de découvrir... Urban Nature Culture !


Créée il y a quelques années par la designer néerlandaise Marie Hermaans, UNC regroupe la juste dose de minimalisme a la hollandaise et d'inspirations plus ethniques qui ne pouvaient que me plairent. Marie part à la rencontre du monde, grandes metropoles et petits villages, et rapporte de ses errances des trésors emprunts d'exotisme.

Entourée d'une équipe de créateurs, rêveurs et voyageurs apportant chacun leur pierre à l'édifice UNC, Marie propose de vrais bijoux, et ce a des prix plutôt abordables. Sur le site Internet de la marque, vous trouverez également quelques articles a la manière d'un blog plein de good vibes. Allez, je ne vous fais pas patienter d'avantage et je vous propose maintenant une sélection d'articles sur lesquels j'ai craqué (j'ai mis un petit logo "target", au cas ou vous vouliez me poser une question sur le produit), ou que je verrai bien s'ajouter à ma collection. Retrouvez toute la collection par ici!

Pour infos, UNC est en vente en France dans quelques boutiques, et sur le site Twicy Store. Sur le site de UNC, j'ai payé 14€ de frais de port pour une dizaine de pièces. J'ai reçu le tout en une semaine à peine, hyper bien emballé et protégé. Aucune casse! Par contre, petite conseil, vérifiez bien les dimensions des pièces, certains des objets sont en format mini ;)


Alors, vous aimez?

Désolée je n'ai pas pu prendre de photos de mes achats "en situation", la lumière du jour est encore rare! Mais vous les verrez sans doute passer sur IG!

© 2014 by Wonder_wherewe_Land. 

bottom of page