top of page

Chassez le naturel...

... il revient au galop!


Je voudrai vous parler aujourd'hui d'une superbe marque découverte il y a quelques mois sur la toile, encore une fois grace a la plateforme de createurs, Etsy.

Je venais de changer de téléphone.

Je n'ai jamais fait partie des gens qui ont un téléphone haut de gamme et qui en prennent grand soin.

Modèle de base, jeté dans le sac à main, à coté des clés, au milieu d'un bazar innommable. Rayures sur l'écran, touches qui s’effacent, je vous passe les détails.

Et puis l'Ifon est arrivé. Même si je l'ai eu à un prix défiant toute concurrence, je me suis dis que je ne pouvais décemment pas lui faire subir le même sort que les autres. Il est aussi devenu mon compagnon de tous les jours, me servant a capturer toutes les jolies choses que je vois au quotidien. Toutes les photos de ce blog ont pour le moment éte prises grâce a lui !

Afin de prolonger sa durée de vie, je me suis mise en quête d'une housse de protection. J'avais envie d’originalité, et de naturel, d'un graphisme simple mais puissant, et surtout, d'un écran protégé. Et c'est là que le voyage sur Etsy a commencé.


J'ai d'abord fait une petite sélection, longuement hésité entre plusieurs modèles, attendu quelques jours. J’ai compare les prix, été tentée de prendre la moins chère, pour me payer le luxe de changer régulièrement.

Mais la housse dont je vais vous parler m'avait tapé dans l'œil dès le départ. Et c’est finalement sur elle que j’ai jeté mon dévolu. J’ai donc opte pour...



Untitled.jpg


Pour celles qui sont passées par Camden Market, vous me direz que c'est n'est pas très original. Sauf qu'à Camden, vous avez de l'imitation bois, et même pour celles en vrai bois, la qualité n'est pas DU TOUT au rendez-vous.

Petit truc en plus, celle ci permet, en la repliant, de placer le téléphone en mode écran de télé. Pratique dans le train!

Kovered UK est une marque avec laquelle j'ai instantanement accroche, regroupant les valeurs que j’aime retrouver chez les petits marques.

Et puis Jason et Matt, les créateurs, ont fait preuve d'une gentillesse extrême lors de nos échanges! Je suis tres receptive a ces echanges humains qui entourent un achat, et leur donne une aura bien plus affective! Cette petite entreprise innovante est basée à Bath, dans le Sud-ouest de l'Angleterre. Lorsque j'ai glissé à Jason que j'allais bientôt débarquer Outre-Manche, il s'est empressé de me faire une liste des immanquables à voir autour de sa ville. Partager un café avec eux, in real life, aura forcement une place dans mon programme !

Kovered UK est une marque engagée. Ecologiquement, socialement, elle vous ouvre également la porte d'une Komunity, via laquelle vous êtes invités à partager vos idées.

Vous pourrez trouver des housses et protections pour la marque à la pomme, mais pas uniquement! Téléphones, tablettes, et plein d'autres projets en cours sont à découvrir!

On a du me poser la question 20 fois cet été."Mais elle vient d'où ta housse? Elle est trop canon!" Merci.


On est en novembre, et je dois dire que je suis super impressionnée par la qualité. Après 5 mois de maltraitance aigue (oui, on ne change pas si facilement... le sac a main, tout ca tout ca) le bois de rose, le padauk et le tissu imitation tresse n'ont pas bougé. Le prix est donc largement justifié!

Alors si vous aussi vous avez envie d'un peu de nature dans ce quotidien tout technologique, envie d'un objet durable qui fait le pied de nez a la consommation, n'hésitez pas une seule seconde, foncez!


Et puis c'est bientot Noel, en voila une chouette idee cadeau!



*Je vous parle de cette marque de mon plein gré, parce que c'est un coup de cœur. Pas de sponsoring par ici :)

© 2014 by Wonder_wherewe_Land. 

bottom of page