top of page

Home tour #2 - Forêt vierge, fenêtres, premier BBQ et coups de masse!

Et bien, cela commence à faire vraiment un bail que je n'ai rien posté par ici. Et pourtant, il s'en passe des choses. Un milliard de choses. Un milliard de petites étoiles se sont alignées ces derniers temps pour me permettre d'avancer sur des projets un peu fous, que j'aurai à peine imaginés il y a peu. Mais promis, je vous reparle de tout cela très bientôt. L'inspiration et la créativité sont au rendez-vous, et la seule chose qui manque un peu à l'appel, c'est le temps.


Si vous me suivez sur Instagram, vous avez pu voir que j'ai notamment lancé une marque/un projet. Que j'ai passé une semaine à Chamonix en compagnie d'une équipée fantastique, avec Quechua. Que j'ai plein d'autres petites choses qui se mettent en place, notamment avec le Pink Pack (on vous en reparle vite), mais aussi dans mon carnet d'écriture.


Mais s'il y a une chose que j'ai peu abordé ces derniers temps, c'est la maison! Certains d'entre vous m'ont posé des questions, et ont trouvé dommage que je n'ai pas re-posté de stories.


Mais rassurez-vous, tout va bien! Nous avons signé la vente le 23 mai, et sommes depuis... dans les travaux! Il reste encore plein de choses à faire, mais je vous propose aujourd'hui un deuxième vlog, qui se concentre sur le premier weekend de "dégâts" (comme on les appelle!).


J'ai déjà plein de vidéos de la suite des événements, et j'attends une grosse finition pour pour vous poster tout ça.


En attendant, si vous avez un quart d'heure devant vous et que vous voulez me voir donner des coups de masse et casser des murs (ouais, je sais, c'est vendeur!) c'est par là. Je m'excuse par avance du temps (long) consacré au jardin, mais voyez-vous, à chaque fois que je vais sur place, c'est un peu la redécouverte!


Bon visionnage et à très vite!


 

© 2014 by Wonder_wherewe_Land. 

bottom of page