top of page

[VIDEO] Escapade en Lozère - Les Gorges du Tarn

Il y a quelques weekends de cela, je suis partie à la découverte des Gorges du Tarn, entourée de deux de mes plus vieilles amies. Nous souhaitions nous retrouver et passer ensemble de jolis moments. Prendre le temps.


Nous avons hésité sur la destination, puis nous nous sommes décidées pour la Lozère, ce département que j’ai eu la chance de découvrir il y a quelques années, un peu par hasard.


Je savais qu’il nous réserverait de belles surprises. Mais je n’étais jamais allée si bas, je n’étais pas descendu jusqu’aux Gorges du Tarn. C’est maintenant chose faite.


J’aurais bien gardé ce petit paradis pour moi, mais il parait que, de toute façon, il est déjà bien trop connu en été. Ça tombe bien remarquez, l’automne est là.

Si vous souhaitez faire une petite pause toute douce et toute en nature dans les prochaines semaines, ne cherchez plus. Le paysage va s’y parer de ses plus belles couleurs. Et il reste des mûres. Des tonnes.


Je vous propose aujourd’hui, et pour la première fois, une découverte en vidéo. C’est mon tout premier montage (et oui, il y a un début à tout) alors n’hésitez pas à me faire vos retours, positifs comme négatifs, évidemment. Mais soyez indulgents, hein ;)


Passez un joli weekend, reposez-vous bien… et n’oubliez pas que la saison des récoltes en forêt va commencer !



Bon visionnage!



© 2014 by Wonder_wherewe_Land. 

bottom of page