top of page

2016 - Say yes to new adventures !

Après quelques semaines de vacances pures, et un retour en France tout en douceur, en ciel bleu et barbecues, j’ai repris la route du travail.


Mon nouvel emploi me fait donc m’installer a Genève, et j’entends bien vous faire découvrir un peu ce coin magnifique en partageant des bons plans en ville, mais aussi et surtout quelques incontournables de la nature environnante. N’hésitez pas à me dire ce qui pourrait vous intéresser, je suis toute ouïe, car je me rends bien compte que beaucoup d’entre vous ne sont pas de la région et ne bénéficierons donc pas directement de ces conseils.


Vous devriez aussi retrouver pas mal d’articles voyage et escapades, car l’un des avantages de cette ville, c’est indéniablement son aéroport desservant un très grand nombre de destinations.

Et qui sait, peut-être verrez-vous apparaître plus d’articles mode par ici, m’étant rapprochée géographiquement de personnes pouvant me donner un coup de main dans cette démarche.


Il devrait aussi y avoir plus de choses autour du bien-être et du sport, car la région me le permettra vraiment, et j’espère pouvoir tester un tas de nouvelles disciplines.

Sur ce point, je voulais juste partager mes deux playlist du moment… La première m’accompagne sur toutes mes récentes sessions de yoga, je la trouve parfaite, entre relaxation et dynamisme amenés par le rythme.

La seconde tourne lors de mes séances de course, et m’a tout particulièrement embarquée hier lors de mon premier essai de course sur tapis !

En bref, juste un petit article pour vous faire coucou, vous dire que je ne vous oublie pas… Restez dans le coin, on reparle tout bientôt de l’Écosse, et surtout, un petit concours spécial Jordanie (d'où je vous écris actuellement) aura lieu sur IG dans quelques jours !


Et n'oubliez pas ...




© 2014 by Wonder_wherewe_Land. 

bottom of page