top of page

Pimkie Episode n°3567 (ou presque)

L’une des choses qui me met en joie quand je pense à mon retour en France, (en compétition avec retrouver les amis et la famille – ah ah, j’exagère à peine), c’est de pouvoir passer plus régulièrement chez mon fournisseur officiel de fringues, à savoir… Pimkie. Je n’achète que peu de vêtements depuis que je suis à Londres, restriction spatiale oblige, mais aussi parce que j’essaye de limiter un peu la consommation de choses inutiles. Mais les collections Pimkie me font quand même toujours l’effet d’une petite bombe et c’est un passage obligé quand je rentre au pays !


Ah. Y’aurait moyen de vivre dans leurs lookbooks ? Non. Je demande, au cas où…


Bref, voici une petite sélection rien que pour mes yeux… Et au cas où vous ayez loupé l’info (merci S. !), Pimkie vient de se lancer dans une collection maison, à l’image des plus grandes marques… La tendance lifestyle et concept store s’empare de nos boutiques les amis !


Et je dois avouer que dans le cas présent c’est franchement réussi !

Pour découvrir toutes les nouveautés Pimkie, c'est par ici!

(Et comme vous vous en doutez, cet article n'est absolument pas - et malheureusement pour moi - sponsorisé)

© 2014 by Wonder_wherewe_Land. 

bottom of page