top of page

Summer 2016 - Scottish feelings

Le ciel est bleu et le soleil brille sur Londres, depuis quelques jours. Les températures sont douces, et nous font croire à l’arrivée de l’été. S’il me reste encore beaucoup de choses à faire (et peu de temps) avant que la page Londres ne se tourne, au moins sur le plan professionnel, j’admets que pendant mon temps libre, mon esprit a une fâcheuse tendance à divaguer, et à vivre dans le futur ! A coup d’emails pour obtenir des devis, à coup de cartes Google et de punaises fictives, de blogs et autres sources d’information, je ne peux pas m’empêcher de penser aux différentes expériences qui m’attendent sur l’été 2016. Si quelques petites escapades (non moins intéressantes, comprenez-moi bien !) sont prévues d’ici-là, une grosse partie de mon cerveau se trouve déjà en Ecosse. Ce pays nous occupera donc pendant environ 3 semaines au moins de Juillet. S’il ne s’agit bien entendu pas du mois idéal (fortes fréquentations, de touristes. Et de petits insectes piquants, yurk), nous comptons bien en profiter à fond, et utiliser tout le temps imparti pour nous perdre hors des sentiers battus. Avec un peu de chance, nous voyagerons en WV (mais rien de certain vu les prix) et nous trouverons des spots magiques pour quelques activités en plein air (et la dessus, aucun doute !)...


Je suis encore bien loin de la préparation des bagages, qui devront être réduites au strict minimum, mais voici une première petite liste, qui reflète toute l’ambivalence d’un voyage au nord du Royaume-Uni en cette période !


Certains de ces éléments, je les possède déjà dans ce modele, d'autres, en moins « photogéniques ». Je ne compte pas faire de nouveaux achats similaires juste pour le plaisir des yeux, tant que les miens fonctionnent (consommation responsable, tout ça tout ça !). Mais pour les autres, autant partir sur du solide et du durable ! Et si l’on peut alors y joindre l’esthétique, c’est tout bénef ! Voici donc mes inspirations, plus qu’une plongée dans mon vrai sac à dos. Ceci étant dit, si vous y voyez un quelconque intérêt, je serai plus que ravie de vous embarquer dans ma valise. Au sens propre comme au figuré !


1. Lunettes de soleil « Maui Matt Tortoise Black Mirror »– Kapten & Son

2. Maillot de bain - H&M

3. Sac à dos en cuir - Ecocity

4. Bonnet pour les fraiches soirées – Nature et Découvertes

5. Tin Mug en email – Enamel

8. Carte routière détaillée

9. Appareil photo Polaroid – Instax Mini

Une recommandation, un conseil, quelque chose a ne pas manquer en Ecosse? Je suis tout ouie!

© 2014 by Wonder_wherewe_Land. 

bottom of page