top of page

Welcome, 2016!

Ouch, ca y est, nous sommes déjà le 9 janvier. Je ne comprends pas comment cette première semaine a pu passer aussi vite. Apres une remise en route un peu difficile (il n’y a que moi qui ais galéré ou bien ?), tout est reparti sur les chapeaux de roues.


Je souhaitais tout de même profiter de mon premier article pour vous adresser mes meilleurs vœux pour l'année 2016. Tout d'abord, un grand merci a tous ceux et celles qui passent par ici. Ce blog (et les réseaux sociaux) m'auront permis de rencontrer des personnes au cœur d'or, avec qui je partage des valeurs profondes, et tous les petits échanges qui se passent en parallèle sont pour moi de vrais rayons de soleil!


A grand coup de bilans et bonnes résolutions, ou au contraire sans intentions particulières, tout le monde attaque les premières pages de ce nouveau livre d'une manière différente. Personnellement, je vais juste continuer de faire ce que mon cœur me dicte, continuer de dire oui a des choses qui me tirent hors de ma zone de confort, et mettre toute mon énergie pour être heureuse, et soutenir les gens autour de moi. Ces petites habitudes construisent un quotidien toujours plus agréable et magique!

Alors hauts les cœurs les amis, cette année, choisissez l'amour (des autres et de vous même), choisissez la lumière (du matin ou des dance floor), choisissez la confiance (en vous et en l'avenir)... Construisez votre propre bonheur, partagez le, et puis c'est tout!


Mon retour en France a été l'occasion de me prêter au jeu de la photo avec ma petite sœur, très douée en la matière. Je ne suis pas toujours hyper a l'aise avec mon image sur le net, mais comme je l'ai dis plus haut, je sors de ma zone de confort, et pour une fois, vous verrez plutôt bien mon visage! Je porte mes propres vêtements, dans la forêt de mon enfance. Un vrai retour aux sources, entre rayons de soleil magiques qui jouent avec les feuilles, et petits bruits intriguants dans les fourrés...


Des bises à vous, et à très vite pour de nouvelles aventures!





© 2014 by Wonder_wherewe_Land. 

bottom of page