top of page

Coup de coeur Brand - The Future Kept


Petit article assez rapide aujourd’hui pour partager avec vous un gros coup de cœur. J’ai découvert (je ne sais même plus comment, honnêtement) il y a peu la marque The Future Kept, et j’en suis tombée amoureuse. Non vraiment sans exagérer. J’adore leur univers simple et nature, qui me donne encore plus envie de me transformer en exploratrice, j’aime leurs produits, modernes et pour autant un peu old school, et leur site internet est une pépite. Vous pouvez sélectionner des idées cadeaux par prix maximum, mais aussi, et surtout, vous pouvez filtrer les produits en fonction de leur origine (si vous visez local !) et en fonction de la cause que vous voulez soutenir. Magazines, bijoux, maroquinerie, décoration, cosmétiques, cuisine, il y en a pour tous les gouts et a tous les prix. 10% de reduction a la premiere inscription, profitez en!

Des cadeaux canons qui ont du sens, pour lui, elle, eux, c’est possible, et c’est par la ! Voici une petite sélection de mes chouchous, toute catégorie confondue. La commande est partie, en ce qui me concerne ;)


Et n’hésitez pas à jeter un œil a leur Instagram, il est parfait !

© 2014 by Wonder_wherewe_Land. 

bottom of page