top of page

Christmas is coming - Ma wishlist 2015

Lundi 23 novembre, il fait -12 degrés à Londres (ouais, au moins !), et on a eu 3 flocons samedi matin ! Ce soir, c’est atelier sapin de Noël à l’appartement, car nous ne passons pas toutes les fêtes ici, mais nous souhaitons quand même profiter un max de nos décorations ! Bref, Noël approche, plus qu’un mois, et je n’ai pas dérogé à la règle de la lettre à Santa! Je partage cette liste avec ma famille chaque année, afin de leur donner une idée des choses qui me feraient plaisir, et qu’ils puissent surtout y puiser des informations sur mon humeur du moment. Cette année encore, on retrouve du tout doux, des bonnes odeurs, et de l’évasion, à base de shopping boho et voyage !


Mention spéciale a la collection Grand Nord de Nature et Découvertes, qui fait encore un carton plein !


1. Bonnet a pompon Ice chinée Pétrole – Nature et Découvertes

2. Boucles d’oreilles (à pompons aussi !) – Bijoux fantaisie, ou sur Poupée Rousse

3. Sac ethnique – Accessorize

4. Bougie parfumée Biarritz – EQ Love

6. Veste boho – Shein

7. Tablette tactile avec clavier

8. Sac de voyage mi valise cabine mi sac à dos – Kathmandu ou Eastpak

9. Vans Mohikan Oro – Si vous les voyez en ligne faites-moi signe, pitié !

10. Bougie parfumée Sapin blanc – Nature et découvertes

11. Tapis de yoga épais – EQ love

© 2014 by Wonder_wherewe_Land. 

bottom of page