top of page

Deco - Suspendus

Juste un bref article pour vous parler d’un objet décoration sur lequel je bloque un peu en ce moment.

J'aime la décoration bohème et invitant à la détente, à la rêverie et au cocooning, et qui evoque le voyage aussi. Si vous mélangez tout ça avec des journées de plus en plus fraiches (voire pluvieuses) et des jours qui raccourcissent, ça me donne des envies de thé exotiques, de bougies, de livres et surtout, d’un bon fauteuil douillet où se lover.


Si j’ai la chance de m’être vu offerte un beau fauteuil en rotin pour mon anniversaire, je lorgne tout de mêmes sur les modèles suspendus depuis plusieurs années!

Nous sommes en location, le plafond de la chambre ne parait pas hyper solide, et on n’a pas de jardin. Qui plus est, je n'ai pas encore trouvé ce que je veux dans un budget correct. Donc le projet n’est pas pour tout de suite (quoi que, cela nous ferait gagner de la place au sol, non négligeable ici-bas !).


Mais en attendant, mon tableau Pinterest continue de se remplir ! Voici donc mes préférés !


La chambre idéale.

Couleurs, matières, formes et vues.

Dans le jardin aussi.

Et enfin, parce qu'il est hyper original... A défaut d’être confortable !

Alors je garde les yeux ouverts et guette la bonne occasion! En attendant, retrouvez quelques exemplaires ici, la, et la!

Besos!

© 2014 by Wonder_wherewe_Land. 

bottom of page