top of page

Mode - Pimkie, always and forever!

Passage en France oblige, je suis allée faire un tour chez Pimkie! J’ai bien entendu du me retenir d’acheter des choses, sans quoi j’aurais été contrainte de laisser chez mes amis les ¾ de ma valise !


Quoi qu’il en soit, j’ai encore repéré de superbes pépites, que j’aimerai partager avec vous aujourd’hui !


On a de la nouvelle collection, des soldes, des accessoires, des vêtements, de tout !Et cette fois-ci encore, ce sont les détails, les matières et les imprimés qui m’ont conquise !


Afin de les mettre en valeur, voici donc pour commencer un joli patchwork !






>> Premier gros coup de cœur sur les accessoires et chaussures ! Des franges (pour changer), des couleurs douces et de l’ethnique à gogo ! <<

>> Vous devriez vous surprendre à rêver d’automne en regardant la sélection suivante ! <<

>> Parce que le sport a aussi sa place chez Pimkie ! <<

>> Et pour finir, une sélection spéciale pour terminer, et prolonger, l’été ! <<


Rendez-vous sur le site de Pimkie pour tous les détails sur les produits !


Des bises à vous et bon mercredi !

© 2014 by Wonder_wherewe_Land. 

bottom of page