top of page

On the road again!

Le printemps se profile, les jours feries vont se multiplier dans les prochaines semaines, et les escapades se feront plus nombreuses.

Nous concernant, la saison s’ouvrira par un court road-trip de 4 jours a travers le Devon et la Corwall. Pas de plans spécifiques, nous avons seulement identifié quelques points que nous aimerions voir sur la route, et notre seul objectif est de nous laisser la liberte de faire evoluer notre itineraire au gres des decouvertes.


La voiture est reservee, le lonely planet acheté (c’est une tradition), l’atlas routier dans la poche, nous sommes presque pares !


Cependant, vous n’etes pas sans savoir que je suis une grande adepte des bandes sons.


C’est pourquoi je vous propose aujourd’hui une petite play-list speciale road-trip, en partie inspiree par le site internet Roadtrippers. Vous y trouverez egalement quelques morceaux plus personnels qui me rappelent de precedents voyages.


Et surtout, je veille a laisser sa part a la radio, qui nous offre a chaque fois de nouveaux morceaux, support de tout nouveaux souvenirs !


4. El Condor pasa, Simon and Garfunkel (Mon enfance, et le film Wild)

28. Cruise, California Georgia Line (Mes montagnes et mon sejour solo avec ma petite soeur)

29. My favourite game, The cardigans (Mon road-trip dans l'ouest americain)

30. Good day, good day, Slim Dusty (Le plus gros symbole de notre annee DownUnder)

32. Le daté mais toujours au top soundtrack d’Easy Riders

33. La bande son du film Road to Paloma

34. La bande son de la serie Sons of Anarchy, bien sur, ainsi que celle de True Detective!

Et pour finir, les derniers albums d’Hozier et de Glass Animals, qui devraient convenir parfaitement aux paysages mystiques et hors du temps que nous allons rencontrer.


J'essayerai de poster quelques photos au fil du sejour, suivez moi sur Instagram!

© 2014 by Wonder_wherewe_Land. 

bottom of page