top of page

It's all about tea baby!

Londres a disparu dans un ciel d’un blanc presque irréel ! Si l’on n’était pas dans le sud de l’Angleterre, on pourrait croire qu’il neige. Mais non. L'hiver est presque arrivé! La ville regorge de petits Tea Room (voir ici) et coffee shops, mais parfois, on préfère rester chez soi, sur le canapé ! Ce n’est pas une raison pour ne pas se préparer une bonne "cuppa" ! En ce qui me concerne, le thé en vrac gagne, et de loin. J’en possède une grande collection, mais malheureusement une bonne partie est restée en France. Je suis donc en constante recherche, dans la capitale britannique, qui contrairement à ce que l’on peut penser, n’a pas tant de boutiques de thé que ça. Mais je crois que j’ai trouvé une perle… je vous en reparle bientôt ! En attendant, voici une petite sélection d’infuseurs trop mignons. On en trouve de très originaux dans tous les magasins de déco mais le net regorge de pépites! Voici mes coups de cœurs, pour des moments régressifs et plein de couleurs !

De jolies idées cadeaux, à offrir ou à se faire offrir !


1. Polar bear (back in january) // 2. Bath duck // 3. Swans // 4. Whale (project) // 5. Octeapus // 6. Teatanic // 7. Golden fish // 8. Christmas candy // 9. Little diver //


© 2014 by Wonder_wherewe_Land. 

bottom of page