top of page

Free People par ici, Free People par là

Et un billet mode fashion plouf. On est bien parti, je vous l'avais dit!

Free People, donc. J'avoue tout, c'est un peu la marque qui me fait rêver. Pas forcément parce que je me vois dans leurs vêtements (quoi que), mais plus de part l'univers qui se dégage des looks et des shootings. Bohème, gypsy et naturel, tout donne envie de courir dans les prés, ou d'habiter dans une cabane en bois au milieu du Wyoming. Pour ce qui est de l'accessibilité, en revanche, on repassera. Mais bon, de temps en temps, on se surprend à rêver. Et à craquer. Il y a quelques semaines, j'apprends que Free People, basé à Philadelphia et NYC, va ouvrir un Pop Up Eshop à Londres. Ni une ni deux, je checke le lieu, je note la date dans le calendrier, et je patiente. Le jour J, sac et portefeuille sous le bras, je prends la direction d'une petite ruelle perdue dans le coeur du quartier chic de Marylebone. Non, vraiment, si on ne sait pas que c'est là, on ne peut pas deviner. Ils sont forts pour créer une impression de confidentialité. Je m'attends à entrer dans un magasin certes temporaire, mais "normal". Eh bien c'est mal connaitre Free People. Parquet magnifique, décoration ultra canon, vêtements en exemplaire unique et DJ féminine aux platines. Une coupe de champagne plus tard, je suis dans la cabine d'essayage. Une autre coupe de champagne plus tard, me voilà au desk central. En train de passer commande.

Oui parce qu'en fait, cette collection capsule spéciale London, on peut l'essayer, mais on ne repart pas avec l'article qui nous aura fait craquer. On doit patienter. Livraison dans la semaine qu'ils disent.

Mais ils ont pensé à tout chez Free People. Un grand sac rempli de cadeaux sous le bras, je repars contente de moi, délestée d'un demi-loyer (oui, c'est le GROS point négatif), prête à attendre tranquillement le précieux trésor, assise sur mon canapé! Y'a plus qu'à espérer que le champagne ne m'ait pas trop influencée!

Et pour decouvrir tout le lookbook d'octobre, c'est par ici!

© 2014 by Wonder_wherewe_Land. 

bottom of page