top of page

A pieds joints



Alors ça y est. Nous y voilà.


Depuis le temps que j'y pense, je saute à pieds joints dans le vaste monde de la blogo.

Pourquoi maintenant? J'arrive dans une nouvelle ville, je m'installe, je découvre, et je veux partager toutes ces découvertes, grandes ou toutes riquiquis, qui font le quotidien.

Et puis, depuis quelques temps, j'ai le sentiment d'avoir trouvé. Trouvé ce que j'ai vraiment envie d'être. Alors évidemment, tout cela est encore en construction hein. Mais je sais de quoi j'ai envie de parler. Pas de moi. Non. Mais de tout ce qu'il y a autour! Le doute subsite encore quant à ce petit bout de vie que je vais envoyer comme une bouteille à la mer.

Le ton, les mots, les sujets. J'avais plein d'idées, jusqu'à maintenant. J'aurais du les noter, tiens. Elles se sont envolées.


Mais il parait que l'essentiel c'est de se lancer. C'est fait!


Le premier billet donne le ton, on dit? Eh bien on est pas sortis de l'auberge les amis!


© 2014 by Wonder_wherewe_Land. 

bottom of page