top of page

Dernières danses - Tenues de fêtes 2016

Un article mode ?! Whaaaat ?


Le weekend dernier, au cours de mes dernières courses cadeaux de Noel (oui, cette année je ne suis pas trop mal débrouillée, all good à J-7), je me suis aussi fait un peu plaisir en achetant 3 hauts pour les fêtes. Pas de grosse sortie prévue de mon cote cette année. Que ce soit pour Noel ou pour le Nouvel An, ce sera en famille ou entre amis, dans un appartement en ville, et ce sera juste parfait. Je suis trop heureuse de pouvoir partager ces moments sans, pour une fois, devoir sauter dans un avion à peine la buche avalée (ou à peine le doliprane ingéré).


Pas de grosse robe sexy princess donc, mais des petits basics not so basic bien accessoirisés. Avec seulement 3 hauts et le reste que je possède déjà, voici les 3 tenues que je vais porter. Pour le repas en famille, et pour les deux soirées entre amis que j’ai, l’une « de Noel », et l’autre pour le réveillon. J’espère qu’elles vous inspireront si vous chercher des idées pour des fêtes qui brillent mais tout confort, a mini prix ;)

Notez quand même qu’il y a du talon, même si de manière très réaliste, je vais investir sur les chaussettes aussi (appartement et voisins du dessous obligent). Et comme d’habitude, les touches ethniques et turquoise ne sont jamais loin.



Petit pull Camaieu – Slim noir – Boucles d’oreille Camaieu – Bottines Moa – Manchette en cuir Madeleine Marie

Tshirt similaire chez Etam – Slim noir - Collier tresse Birdie Num Num via Etsy – Escarpins similaires chez Andre

Tshirt sans épaules Camaieu – Short noir taille haute avec broderies New Look – Escarpins similaires chez Andre – Pochette Asos – Boucles d’oreilles fantaisie, similaire A little Market.


PS : Et puis parce que le reste du temps, je la jouerai un peu plus soft, je vous glisse aussi mon uniforme des vacances. Ma valise sera simple à faire, je vous le dis. Ça tombe bien, il y aura plus de place pour les cadeaux !


Gilet acheté sur un marché aux puces en Finlande – Slim jean – Bottines Emu Australia – Bonnet – Chemise à carreaux Pimkie.


Des bisous les amis, et si je ne vous revois pas d’ici-là, joyeuses fêtes ! A très vite pour de nouvelles aventures !


Marine.

© 2014 by Wonder_wherewe_Land. 

bottom of page