top of page

Kaktus Magazine x Wonder where we Land

Avec deux K. Ça va pas mieux niveau orthographe me direz-vous ?!

Eh bien si, je parle bien de Kaktus avec des K. Si vous êtes intrigués par cette orthographe, je vous propose de jeter un œil à l’édito de ce nouveau petit magazine qui a tout d’un grand, tout y est très bien expliqué.

Kaktus Magazine. Ceci explique cela !

Kaktus Magazine, c’est quoi ?

Il s’agit d’un tout nouveau magazine, à la fois riche et des plus simples, avec de superbes photos surtout, et des textes tout en finesse. Un magazine avant tout graphique, mais qui n’en perd pas pour autant son latin. Toute l’équipe a travaillé à fond pour vous proposer des articles voyages avant tout, mais pas que. On y retrouve aussi de chouettes objets faits main, du lifestyle, et de la douceur à grignoter.

Il ne s’agit pas d’un guide touristique. Pensez plus tôt reportage photo et livre « coffee table ». De ces ouvrages qu’on aime laisser trainer sur la table basse, et feuilleter plusieurs fois, juste parce qu’ils sont beaux. La Réunion, Chiang Mai et Stockholm, cette entrée en matière est des plus alléchantes n’est-ce pas ?

Pourquoi est-ce que je vous en parle ?

Parce que je le trouve très beau, très inspirant, et que j’ai pris un plaisir fou a en parcourir les pages, une a une, et a laisser mes yeux accrocher les moindres details de ces photos magnifiques. Mais pas que…


Aussi parce qu’il y a quelques temps, la gentille Auriane, Rédac chef de Kaktus, a lancé un appel aux blogueurs voyages peu connus via mon media préféré, Instagram. L’idée, envoyer notre « profil» pour une belle mise en lumière dans le premier numéro. Et c’est ainsi que vous retrouverez Wonder where we Land sur ce beau papier mat et profond. Je suis honorée, vraiment, et souhaite une très longue et belle vie a Kaktus Magazine. Parce qu’il faut oser, et que soutenir les équipes indépendantes qui réalisent leur rêve, c’est juste un vrai plaisir !

Ou se le procurer ?

Pour le moment, Kaktus Magazine est en vente sur Big Cartel uniquement, et c'est par ici.

Un joli cadeau a mettre sous le pied du sapin, hein?

Je vous donne rendez-vous très vite dans ce petit coin de désert tout doux ! Bisous bisous.

© 2014 by Wonder_wherewe_Land. 

bottom of page