top of page

Ohohoh, Christmas is coming!

What what, pas encore décembre et elle nous parle déjà des cadeaux de Noel ? !


Oui, mais je pars tout bientôt en déplacement pour 15 jours, et lorsque je reviendrais, la magie des fêtes de fin d’année aura déjà fait son apparition, et il ne restera que peu de temps avant que les paquets ne garnissent le pied du sapin. Si pour ma famille je manque pour le moment cruellement d’inspiration, pour moi, j’ai su (encore une fois) trouver pas mal de choses qui me feront plaisir. On retrouve cette année un peu de superflu avec de la déco (emménagement oblige), mais aussi du plus utile (dans la cuisine), et un peu de sport.


Mais comme les expériences et les moments sont pour moi les plus beaux des cadeaux, j’ai aussi repéré quatre « activités » que je rêve de réaliser ou de voir s'inscrire dans mon quotidien.


En espérant que cette petite liste soit source d’inspiration pour vous aussi !



1. Des champignons maison // 2. Des verres a vin (similaires ici) // 3. Un Euphorbe (Igens ou Erytrea)

Et pour les cadeaux "Experiences"...

15. Un weekend de fou avec la Pink Pack team

(pour plus d'info sur cette association de nanas qui partagent des aventures incroyables ete comme hiver, c'est ici ! )

16. Un stage de ceramique Raku (kezako? C'est par la).

Merci Soizic pour la remise au gout du jour!

(Source : Instagram - Et Louise est arrivee)

17. Un stage de Ukulele, pour enfin partir sur de bonnes bases

(Je galere a trouver dans ma region, n'hesitez pas si vous avez des bons plans)

18. Quelques semaines d'abonnement a un panier de fruits et legumes du type AMAP

Avez-vous quelques idees a partager?


© 2014 by Wonder_wherewe_Land. 

bottom of page