top of page

Inspiration Déco Fall 2016 - In the kitchen

Alors là, on ne partait pas gagnants hein.


Si les murs du salon, blancs, constituent un canevas des plus accommodants, il n'en est pas de même pour la cuisine. Qu'est-ce que je disais la dernière fois? Pas de murs colorés? Loupé!


Notre toute petite cuisine est joliment jaune-orangé. Hum. Ça se complique. Fort heureusement les éléments électroménagers et les placards sont neutres et vont me permettre de laisser s'exprimer une envie de simplicité.


Mais quand on aime le simple et bohème à la fois, et qu'on a des murs jaune-oranges, comment qu'on fait?!


Ma solution?! LE MEXIQUE. Ahah, je vous vois d'ici paniquer. Sombrero au mur et mezcal sur les étagères, on est parés.

Mais non, pensez plutôt à une ambiance Californie du Sud, Nouveau Mexique et tralala. Voilà, c'est mieux hein.


Voici donc un deuxième mood-board un peu plus caliente. Embarquez, ici c'est burritos à volonté! (Pardon.) (Promis j'arrête)

La plupart des éléments viennent de chez Ikea, et on retrouve un peu de ma boutique chouchou The Future Kept également <3




Et vous? Quel est votre astuce pour utiliser des murs colorés dans un appart que vous ne pouvez/voulez pas repeindre?


© 2014 by Wonder_wherewe_Land. 

bottom of page